01 -
Place le poulet dans la sauce encore chaude. Couvre la poêle, baisse le feu et laisse cuire tout doux durant 25 à 30 minutes. Pour être sûr que c'est prêt, pique le morceau le plus épais, il ne doit pas rester de jus rosé.
02 -
Ajoute d’abord la crème et la moutarde. Fouette pour bien tout mélanger. Mets le thym, la feuille de laurier puis laisse la sauce épaissir sur feu moyen pendant 3 minutes. Verse enfin le bouillon de volaille et gratte bien ce qui a collé au fond de la poêle avec ta spatule.
03 -
Fais revenir tout de suite l’ail haché avec l’oignon dans la poêle, et brasse pendant une bonne minute pour que rien n'accroche. Laisse cuire les oignons juste assez pour qu’ils deviennent translucides.
04 -
Ajoute les champignons dans la poêle, laisse cuire cinq minutes sur feu moyen. Ils vont relâcher un peu d'eau puis commencer à dorer. Mélange de temps en temps.
05 -
Tamponne les morceaux de poulet avec du papier absorbant, puis sale et poivre bien. Fais chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle et fais bien dorer les pièces de poulet des deux côtés pendant 5 minutes. Quand c'est bien coloré, pose-les sur une assiette.