01 -
Mets les spaghetti nappés de sauce dans de belles assiettes, ajoute beaucoup de persil et un peu plus d’emmental par dessus. Profites-en tout de suite pendant que c’est bien chaud.
02 -
Replace le poulet dans la poêle, remue bien pour tout enrober de sauce puis mélange les spaghetti doucement. Si c’est trop épais, rajoute de l’eau de cuisson des pâtes que t’as gardée.
03 -
Baisse un peu le feu puis mets l’emmental et le parmesan. Remue jusqu’à ce que ce soit tout fondu, puis goûte. Si tu veux, tu peux remettre un peu de poivre ou de sel.
04 -
Dans la même poêle, ajoute l’oignon, laisse cuire 2 minutes. Balance ensuite l’ail, le poivron et les champignons. Continue à mélanger 3-4 minutes pour que tout soit tendre. Verse la crème, le reste du paprika, le piment si tu veux, et porte ça à petit bouillon.
05 -
En même temps que tes pâtes cuisent, fais chauffer un filet d’huile d’olive dans une poêle bien large, feu moyen-fort. Ajoute les morceaux de poulet, assaisonne-les avec du sel, poivre, et un peu de paprika puis colore-les environ 5 à 7 minutes. Quand ils sont cuits, retire-les et garde-les de côté.
06 -
Prends une grosse casserole, mets-y plein d'eau salée, attends que ça bout puis jette tes spaghetti dedans. Laisse cuire jusqu'à ce qu'ils soient comme tu aimes, mais garde environ 1/2 tasse d’eau de cuisson avant d’égoutter. Mets les pâtes de côté.